JRMC | Qui sommes-nous ?
143
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-143,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Qui sommes-nous ?

JRMC_RETOUCHE_BLEU_PORTRAIT_CHRISTOPHE_v01

Christophe Andreae

Associé

Avec une double formation d’ingénieur et d’économiste (HEC) Christophe Andreae a acquis son expérience professionnelle et de management dans le monde informatique, dans l’industrie ainsi que dans diverses sociétés mondiales de recrutement. Il est aussi actif dans des conseils d’administration ou de fondation. Il est aussi très impliqué dans la vie lausannoise, avec un accent particulier sur Ouchy. Il travaille en français, anglais et allemand.

JRMC_RETOUCHE_BLEU_PORTRAIT_STEPHANE_v01

Stephane Wiszniak

Associé

A rejoint JRMC comme Senior Consultant en 2015. Il a acquis son expérience professionnelle en ressources humaines en France, aux Etats-Unis et en Suisse. Diplômé d’une haute école de commerce française, Stéphane est actif depuis 2004 en Suisse où il a développé sa carrière comme Talent Acquisition Manager et HR Business Partner. Il est aussi actif dans des activités de formation de professionnels RH et de coaching. Il travaille en français, anglais et italien.

JRMC_RETOUCHE_BLEU_PORTRAIT_LAURA_v01

Laura Benbattouche

Recruteuse

Après avoir vécu plusieurs années à l’étranger, notamment aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni, Laura Benbattouche rejoint la Suisse dans le cadre de ses études. Après différents stages, aussi bien en hôtellerie qu’en Talent Acquisition, Laura obtient son diplôme à la prestigieuse École hôtelière de Lausanne (EHL). En 2020, elle rejoint les associés de JRMC en tant que recruteuse et travaille aussi bien en français qu’en anglais. Laura Benbattouche est également la principale personne de contact vis-à-vis des candidat·es.