JRMC
 
  jrmc - qui sommes nous ? - activité - services - candidats
    Qui sommes nous ?
Fondée il y a bientôt 20 ans, la société JRMC est constituée de deux associés qui bénéficient ensemble d'une vaste expérience professionnelle et d'un réseau de contacts très important.

Fondateur de la société JRMC, Jacques Renaud, Dr. ès sciences, bénéficie d'une expérience professionnelle considérable dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications, en particulier dans des responsabilités de direction commerciale. Il parle couramment le français et l'anglais.

Avec une double formation d'ingénieur et d'économiste (HEC), Christophe Andreae a acquis son expérience professionnelle et de management dans le monde informatique, dans l'industrie ainsi que dans diverses sociétés mondiales de recrutement. Il parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

Stéphane Wiszniak qui a rejoint JRMC & Associés en 2015 comme senior consultant a acquis son expérience professionnelle en management et ressources humaines en France et aux U.S. Domicilié en Suisse depuis 2004 il a développé sa carrière dans des rôles de Talent Acquisition Manager et HR Business Partner au sein d'entreprises suisses du secteur industriel Il parle couramment français, anglais et italien.


Nous sommes actifs dans le recrutement et la sélection de cadres et de spécialistes à haute valeur ajoutée sur l'ensemble du marché suisse, avec une compétence particulière dans les secteurs de l'informatique, des télécommunications, de l'industrie et des services ainsi que dans les métiers liés à la gestion d'entreprise en général. Le parcours des associés de JRMC leur permet de bien comprendre les métiers et les profils liés à ces divers domaines d'activité, d'apporter un savoir important dans la sélection et l'évaluation de collaborateurs ainsi que dans le conseil à leurs clients.




E-mail:
jrmc@jrmc.ch 
Phone: + 41 21 323 15 23 
Fax: + 41 21 323 15 24

JRMC
 
  home - who are we ? - activity - services - candidates
    The Company
Founded almost 20 years ago, the company JRMC comprises two associates, who, together, possess a wide professional experience and a considerable network of contacts.

Founder of the company JRMC, Jacques Renaud Ph.D. has got a very large experience in the information technology and telecommunications industry, particularly in positions of commercial management. He speaks fluent French and English.

Trained both as an engineer and as an economist (HEC), Christophe Andreae has acquired his professional and management experience in the world of computer technology, in industry, and in different international recruitment companies. He speaks fluent French, English and German.

Stéphane Wiszniak who joined JRMC & Associés in 2015 as a senior consultant, has acquired his professional and management experience in France, the U.S. He lives in Switzerland since 2004 and developed his HR career in Talent Acquisition Manager and HR Business Partner roles in Swiss industrial companies. He speaks fluent French, English and Italian.

Our Activity
We are active in selecting and recruiting executives and highly qualified specialists throughout the Swiss market, specialising particularly in the fields of information technology, telecommunications, industry and services, but also in the professions of business management in general. The collective experience of the JRMC associates enables them to enjoy a thorough understanding of the different professions and profiles connected to these various areas of activity, and thus allow them to contribute valuable input to the processes of personnel selection and evaluation, as well as to advise their clients in the most beneficial manner.


E-mail:
jrmc@jrmc.ch
Phone: + 41 21 323 15 23
Fax: + 41 21 323 15 24